Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Ouvrage du 2 Janvier

Ouvrage du 2 Janvier

Je vous présente mon ouvrage du 2 Janvier c'est une couverture pour Robin le petit fils à une copine

Je tricote avec de la laine rapido de chez phildar avec des aiguilles n°9 et le modèle a été trouvé dans plusieurs livres et ma petite tête

A tres vite dans un prochain article

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très bonne nouvelle année Christine <br /> quels jolis points pour cette future couverture d'enfant ! bonne suite <br /> bisous
Répondre
N
Cela va être une superbe couverture. Le mélange des points est génial.<br /> Bisous
Répondre
C
bonjour joli début il va avoir bien chaud .a bientôt bises .
Répondre
D
la couleur, les points c'est chouette !
Répondre
M
Bonjour Christine,<br /> Vu le temps ton ouvrage va avancer.Bon tricot,bisous.
Répondre
C
Très joli début, j'aime beaucoup ce mélange de point !<br /> Bonne continuation et bon dimanche
Répondre