Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

1 er Mai

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de chance avec mes deux bouquets de muguet que je partage avec vous.

Celui de mon mari j'y ai droit chaque année

Et celui qui vient tout droit de mon jardin

DSCF4496

                                                                                                                     DSCF4457                     

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> COUCOU,<br /> <br /> La galerie photos des ouvrages terminés du SAL ATELIER DE BRODEUSE est parue sur mon blog, viens vite admirer, cela te donnera envie de le finir au plus vite !<br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> VOLSUL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Me revoilà de retour donc avec un peu de retard bon "1er mai"<br /> très joli muguet !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ton muguet ! celui de mes parents arrivait à la fin...<br /> Plein plein de bonheur à toi et tes proches<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Beaucoup de bonheur pour toi !!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton muguet est magnifique !<br /> bisous et bonne semaine<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouhhh, que de beaux brins de muguet, tu es gâtée, plein de bonheur pour toi et les tiens,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la le joli muguet, superbe ! bon 1er mai. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon premier mai à toi également, te voilà bien fleurie ! beau dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ce beau muguet<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre