Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un petit sac

Pour l'échange d'halloween de chez pytchounne j'ai fait un sac en feutrine et j'ai cousu une broderie dessus
voilà ce que ça donne

IMG-5582.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment très joli ce sac avec cette broderie ! Bravo
Répondre
P
bien reussi !!!!
Répondre
B
comme tous les coeurs d'isa Vautier j'aime beaucoup celui-ci même si halloween n'est pas une fête que je fête.. bravo pour ta réalisation!!
Répondre
C
Bravo pour ce sac spécial hallowenn et bonne chasse aux bonbons !!!!!
Répondre
C
J'adore le résultat.Elle vient d'où ta jolie grille ?Cathe
Répondre
A
très bonne idée du mélange de la feutrine et de le broderie le résultat est super
Répondre
N
il est trés réussi! bravo t'as fait de sacrés progrés!nelly la mercière confirmée
Répondre