Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

voilà la suite de mon SAL

J'ai beaucoup de mal à broder le soir je suis hachée, trop fatiguée
Donc je brode un peu entre midi et 2 comme ça je ne pense pas trop au travail

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très jolie
Répondre
M
la reprise du travail est parfois difficile ! il faut reprendre le rythme ! j'aime bien ce sapin bonne broderie <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Il est tout mimi, bonne continuation<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
L
l va etre top ce sapin <br /> j'aime bcp ton pele mele vache !!!! trop beaux <br /> bisous de linette
Répondre
D
Tu as bien raison de faire le midi ! J'hésite depuis un moment à faire de même ;-)
Répondre
C
Sympa ce sal<br /> Je vais aller voir ton début<br /> Cécile
Répondre
C
j'aime beaucoup ce style de broderie ! La broderie doit rester une passion et pas une punition ??? Il faut broder lorsque nous en avons l'envie ! moi en ce moment c'est assez dur, j'ai pas trop envie, alors, je ne force pas on verra ? bisous bisous valérie
Répondre
N
il est rigolo ton sapin!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre