Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un petit travail que j'ai fait en vacances

En me balladant sur le marché de Saint-Cyprien je suis tombée sur de la broderie
Je me suis achetée ce sac qui servira surement à la maman je mon futur petit cousin
J'ai démonté une petite partie du sac c'est en velcro puis j'ai fais ma broderie, un petit ours

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique
Répondre
P
Il est tout mignon cet ourson!!!
Répondre
F
coucou! bravooo! c'est super joli! dis donc, tu n'arretes pas! mdr! ravie de visiter ton blog! à bientot ici ou sur le forum!
Répondre
V
Superbe! Bravo! Quelle bonne idée.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
P
il est tout a fait craquant !!!!!!! je ne le connais pas celui là !!!
Répondre
C
Tu appelles ça un petit travail ? moi je trouve qu'il y a beaucoup de tites croix au contraire !!! c'est très mignon et très astucieux bravo à toi !!! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
K
J'adore!!! la couleur, le modèle, c'est super. Toutes mes félicitations.
Répondre
M
C'est sublime bravo!!!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
C
C'est ravissant. Bravo<br /> merci pour ta visite sur mon blog.
Répondre
S
Adorable! Et en plus c'est une bonne idée !<br /> Merci de ta visite sur mon blog ;o))
Répondre
E
Quelle bonne idée, le sac est toujours très utile à une jeune maman. Ce nounours est adorable. J'adore gâter les bébés !<br /> je te remercie pour ta visite sur mon blog et tes compliments chaleureux. je suis ravie de découvrir tes pages à mon tour.
Répondre
L
superbe superbe superbe !!!!!un grand bravo <br /> linette
Répondre
A
Adorable , jolie tranformation
Répondre
C
ho mais je le reconnais lui c'est le teddie Lumber-Jack de chez Swappons !<br /> Il est superbe<br /> Cathe
Répondre
M
comme il est beau ce sac à dos avec son ourson brodé ! quel joli travail!<br /> Bises de Malélé
Répondre
N
trés sympa!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre