Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

il est fini

Voilà le joli coussin que je viens de finir pour le mariage de ma collègue
C'est un modèle de fil en aiguille où j'ai changé toutes les couleurs pour qu'il soit assorti aux couleurs de son mariage

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est très beau, les mariés ont du être ravis
Répondre
A
un seul mot : Magnifique!
Répondre
V
il est beau...et coloré...j'aime beaucoup...
Répondre
M
quel joli coussin des couleurs originales ! un bien joli travail de broderie avec ce magnifique arum <br /> Bises de Malélé
Répondre
I
il est magnifique,ta collegue va etre ravie!!!<br /> bravo<br /> isabelle
Répondre
L
très réussi
Répondre
S
ton coussin d'alliance est très réussi. Ta copine va adorer. Bravo. Brinette la marmotte
Répondre
P
c'est drolement bien réussi !!!! un joli cadeau !!
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
c'est magnifique!! bravo!!!<br /> biz mumu
Répondre
L
Oh ben elle va être ravie, c'est un sacré souvenir !
Répondre