Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

je suis un peu folle voilà que dimanche j'ai trouvé un autre SAL

Voilà où je l''ai trouvé http://swappons.oldiblog.com/?page=articles&rub=276265 il est très simple à faire et il va assez vite je le fais toujours sur de la toile rico en 1 fil avec comme filvelours pourpre d'Annick  Abrial

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je crois que la folie nous a toutes contaminée hihi
Répondre
P
vous allez etre nombreuses ! bravo !
Répondre
B
tu as eu une excelente idée...moi aussi j'ai craqué ..on a le même fils et une toile semblable..contente de partager ce SAL avec toi
Répondre
C
moi aussi je suis contente et peut être que l'on brodera une grille ensemble cela me ferai très plaisir
N
Je crois que tu n'es pas raisonnable avec tout ce que tu dois faire, moi aussi je fais celui là, je suis tombé dessus tout à fait par hasard dimanche, mais je ne fais pas le GRAND marquoir !!! Bon courage<br /> Bisous<br /> nini64
Répondre
C
oui mais je suis un peu folle dans ma tête