Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

voilà son 2 ème cadeau

un joli servieton qui a beaucoup plus à la maman .il  y avait longtemps que je n'avais pas brodé quelque chose pour un bébé et j'ai pris plaisir

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ton bavoir est trés beau
Répondre
V
oh c'est trop chou cela fait bien longtemps que je n'ai brodé pour un ptit bout moi aussi ça change
Répondre
A
si tu veux je te ferrai un plan, si tu veux, et je le laisserai  chez Nelly pour ton problême de photos.J'essaierai que ce soit le plus clair possible . <br /> je mets ton blog sur mes liens .Annick<br />  
Répondre
C
oui j'aimerais bien ! Et merci beaucoup pour tout<br /> @ bientôt. Christine<br />  
B
je reviens parce que ce matin impossible de laisser un com...et comme toi j'ai aussi beaucoup de palisir à broder de temps en temps des petites choses pour un bébé ...ton bavoir est trop chou ..c'est une chenille?
Répondre
P
c'est chou !!!!!
Répondre