Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

le 4 Mars c'est la fête des mamies

Voilà ce que j'ai fais pour ma maman et belle maman.J'ai pris une bande aïda et j'ai brodé le coeur d'Isa Vautier

Puis j'ai rajouté un ruban en haut et en bas de ma toile

Voilà ce que cela donne maintenant je vais le porter chez mon fleuriste pour y mettre un petit bouquet dedans je vous montrai ça un peu plus tard

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est superbe et ton iée est très original .<br /> bravo c'est splendide et tu vas faire une heureuse!!<br /> biz
Répondre
A
super ton idée ,avec les fleurs quel joli cadeau.
Répondre
P
hyper ingenieux !!!! et si beau !
Répondre
N
bravo, trés joli! je pense qu'elles vont être ravies!<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
V
oh quelle merveilleuse idée moi malheureusement je ne peux en faire autant elles habitent bien loin mais j'adore ton idée à retenir !!
Répondre
B
mais c'est super...quelle excellente idée...nous n'avons pas l'habitude de fêter les grand-mère mais ça me donne une bonne idée...Bravo!!
Répondre