Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

2 petits cadeaux un pour Laure et un pour sa copine Eve

J'ai beaucoup aimé broder ces petis coussins. La grille vient de chez Frimousse, j'en ai même une autre en vue.C'est des petits cadeaux qui font plaisir et qui sont vite fait.Celui en bordeaux est à Laure

voivi le recto

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ils sont très mimis, tes coussinets !<br /> je suis fière de nous !<br /> Bisous
Répondre
V
je suis sûre que tu as fait 2 heureuses !!
Répondre
A
ils sont bien sympas.
Répondre
P
voilà 2 demoiselles qui doivent être bien fières !!!! bravo ! ils sont charmants
Répondre