Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

je suis folle et je le sais

j'ai commencé un nouveau SAL il me tentait depuis longtemps sur des blogs, alors je me suis lancée je le brode avec des fils de lin de chez DMC le rose l'écru et le bordeaux je suis contente du résultat ,et par la suite je l'offrirai à ma maman

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
à force de le voir... tu t'es laissée tenter... et moi je suis à nouveau en retard!!
Répondre
P
ah ah !!! tu t'es fait tentée !!!!! bravo joli début !
Répondre
A
il est très joli ce SAL, c'est vrai que c'est tentant de les voir sur les blogs ...des fois il faut savoir être raisonnable mais ,bon ,on dit ça et puis on se laisse tenter quand même, alors bon courage pour la suite,  tu as choisi de bien belles couleurs
Répondre