Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un petit cadeau que je me suis régalée à faire

Dimanche c'était le baptême de ma petite voisine , je lui ai offert une boule porte dragées:

il faut une boule en polystirène qui s'ouvre , 2 couleurs de tissus différentes, de la doublure, du ruban, des fleurs en tissus, des épingles et beaucoup de patience pour le repassage.Vous posez tout le matériel sur la table , vous donnez un petit coup de baguette magique puis voilà le résultat de face:

et de dos

Que pensez vous de ma baguette magique?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quel talent !!!!!!un travail formidable .félicitation.à+.beatrice62.
Répondre
T
oh la la que c'est beau !! un très grand bravo .............voilà un joli souvenir ...<br /> Amitié
Répondre
C
Recoucou ! Je me suis inscrite au nouvel échange de la Souricette, comme toi !! A bientôt ! Biz !
Répondre
C
waouh, j'ai déjà fait des boules avec la même technique, mais j'ai jamais vu cette boule qui s'ouvre : bravo ! Biz
Répondre
P
ça va lui laissé un merveilleux souvenir ! quel travail !!!! jamais fait de celle qui s'ouvre
Répondre
B
j'aime beaucoup cette technique pour décorer les boules.. j'en ai faites pour Noël et pour Päques.. mais l'ouverture est somptueuse bravo pour tout le travail que ça demande.. félicitations et bon 8 mai de repos..
Répondre
V
wouah quel boulot c'est magnefique
Répondre
N
tu nous diras quelle baguette magique,parce que je connais le travail.......... bravo!
Répondre
A
mauvaises élèves,  nous!!!! En tout cas , tu es une bonne réalisatrice.
Répondre