Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

voilà mon gri gri

Avec le site de http://la.ruche2.free.fr/Site.htm  j'ai participipé à un échange . Il fallait faire un gri gri , mettre un bout de tissus comme une idiote j'ai oublié de prendre en photo mon envoie , j'ai juste la photo de mon gri gri (côté face)

La photo est un peu floue (côté verso)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vais me faire un plaisir de t'envoyer la photo j'etais tellement gatée Merci pour cet echange moi cela me donne envie d'en refaire bzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Moi aussi j'adore les échanges je trouve super sympa Merci Maya pour ton site<br /> bises
P
rigolo ! et j'aime tes chats !
Répondre
B
comme c'est mimi ce bleu dégradé est très chouette
Répondre