Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un petit plaisir

je me suis faite plaisir en brodant ce modèle avec du fil Atalie , j'aime beaucoup les fils dégradés

Je ne suis pas mécontente du résultat

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le resultat est même superbe!
Répondre
V
je comprend que tu ne sois pas mecontente du resultat je trouve cela bien joli
Répondre
B
oui oui...!!
Répondre
M
tu as bien raison d'être contente car l'ouvrage est magnifique<br /> bravoooooooooooooooo
Répondre
P
c'est bien joli !!! tu te gates et tu as raison !!!
Répondre
N
assez sympa, je reconnais l'entourage du cadre......................<br /> bisous<br /> nelly
Répondre