Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Bonne Année

Je vous souhaite une bonne et heureuse année et surtout la santé à tout le monde .

Merci beaucoup à tous pour vos visites et vos commentaires qui me touche beaucoup.

P1010572.JPG


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
je te souhaite également une excellente année, bisous
Répondre
C
superbe cette broderie bonne année
Répondre
C
tres joli ton coussinet ca rend tout joli sur ce lin bravo joli coordonné merci
Répondre
H
Bonne année à toi aussi ! quel joli coussinet !<br /> biz
Répondre
V
*.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> ˛ °_██_*。*.*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**<br /> Meilleurs voeux pour cette année 2013 qu'elle t'apporte tout plein de bonnes choses !!<br /> Bravo pour cette belle broderie j'aime beaucoup ;)
Répondre
S
Bien mimi cette grille.<br /> Tous mes voeux à toi pour cette nouvelle année.<br /> Bisous
Répondre
M
bon début d'année et meilleurs voeux<br /> bises de Malélé
Répondre
A
bonne et heureuse année à toi aussi!
Répondre
N
une trés bonne année à toi aussi et toute ta petite famille !<br /> bravo pour ce coussinet!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
I
Une excellente année à toi aussi !!!!
Répondre
trop mimi ton coussinet pendouille ! et je t'envoie un panier garni de mes meilleures bisettes pour la nouvelle année ! Tous mes voeux pour toi et les tiens !!!! ❤Agnès la fée gourmandine❤
Répondre
C
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie de petites croix!<br /> Le SAL nature 2013 auquel tu t'es inscrite a été publié par newsletter.<br /> Top départ!
Répondre
A
Belle et heureuse année 2013 à toi et à tes proches, joli modèle de Carmela, je pense le broder cette année ! bises
Répondre
K
Bonne année à vous aussi .<br /> Jolie broderie<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
J
¸☆´.•´<br /> .•´✶`*.<br /> *.*¸v . ¸•´ ¸´,•*´¨¸ Ձ๏13<br /> ¸✶.•´¸.•*´✶<br /> ☆´¸.•★´ ¸.✶* ☆★<br /> ╱◥◣<br /> │∩ │◥███◣ ╱◥███◣<br /> ╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩<br /> │╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█<br /> ๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩<br /> ۩๑ ӇƛƤƤƳ ƝЄƜ ƳЄƛƦ!﹗๑۩<br /> à toi et ta famille ...bises
Répondre
M
Meilleurs voeux à toi aussi!<br /> A bientôt!
Répondre
L
Le coussin a trouvé place :)<br /> Encore merci pour ce joli cadeau !
Répondre
P
bonne et heureuse année à toi aussi. BIz Val
Répondre
P
Merci Christine, je t'adresse à mon tour tous mes voeux pour 2013, qu'elle réalise tous tes souhaits et t'apporte santé, bonheur et joie. Encore plein d'autres broderies. Amicalement
Répondre
M
bonne année à toi aussi ma belle<br /> et que tout ce que tu désires se réalise<br /> bisous bisous
Répondre
L
bonne année pour toi et tes proches,<br /> bisous
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2013 !!!! Biz Caro
Répondre
E
bonne année 2013,santé,bonheur et amitié pour une même passion<br /> bises
Répondre
A
Merci à toi pour ces moments de partage!! Meilleurs voeux à toi et aux tiens Christine!! bisous
Répondre
L
bonne année à toi aussi bisous .
Répondre
L
Bonne année à toi aussi, bises
Répondre