Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

brin par brin est fini

je viens de le finir ce soir et je suis pas mécontente de mon travail demain il partira chez quelqu'un pour y être adopté

P1000927.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
adorable, un joli ouvrage! bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
superbe cette broderie
Répondre
M
c'est super joli j'aime beaucoup
Répondre
L
C'est joliment dit en broderie. Je vais revenir pour visiter ton blog. Flo
Répondre
A
très sympa sur cette toile à rayures, j'aime beaucoup!!
Répondre
A
une de tes amies va être ravie dis donc, c'est très réussi
Répondre
Z
bravo c'est trop mimi, bisous
Répondre
M
Il est superbe !!
Répondre
I
très très joli<br /> je découvre ton blog et je vais m'empresser de m'y abonner !<br /> bon dimanche bizzzzz
Répondre
C
J'aime beaucoup cette phrase, je vais finir par en faire quelque chose aussi un jour.<br /> Bonne journée et merci de tes visites.<br /> Catherine
Répondre
L
il est magnifique ...
Répondre
P
Il est superbe<br /> Tu vas faire une heureuse<br /> Bravo
Répondre
M
très joli ton coussinet bon week-end bises.
Répondre
P
il est magnifique ,bravo pour cette réalisation , bon week-end ; bisous
Répondre
A
Bien sympa ce coussin. Bon weekend Bisous Christine
Répondre
M
c'est trop mimi cette petite grille avec un tel montage<br /> bises
Répondre
C
c'est magnifique, j'adore !!! bisous<br /> valérie
Répondre