Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Broderie suisse

Je l'ai terminé je suis trop contente , le rendu me plait bien . Je suis sure que je recommencerai en faire car ça m'a beaucoup plu.

P1010682.JPG

P1010684.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trés réussi , bravo à toi!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
V
C'est très réussi, bravo<br /> vava
Répondre
P
très très joli , et en plus en rouge , j'adore , biz
Répondre
L
j'aime beaucoup, c'est superbe!<br /> bisous
Répondre
M
très jolie ta broderie suisse pour cette belle corbeille<br /> et une belle broderie pour la housse de coussin<br /> bides de Malélé
Répondre
M
Magnifiiiiique !!! splendiiiiiiiiiide !!! c'est vraiment super beau !<br /> Ta finition est géniale !<br /> Bravo !!! Bisous
Répondre
A
Une bien belle corbeille ( à pain je suppose ?) bravo bises
Répondre
L
ho la oui tu peut etre fière c'est une merveille<br /> linette
Répondre
M
joli travail,ça me donne envie de me lancer.Bonne journée.Bisous.Muriel.
Répondre
L
c'est rudement joli, félicitations, belle journée, bises
Répondre
.
C'est superbe, très jolie finition. Bisous et bonne journée
Répondre
M
superbe ce que tu as fait bonne journée bises .<br /> <br /> Mamie Chantal.
Répondre
M
que cet joli<br /> très beau travail ma belle<br /> bisous
Répondre
M
Une jolie petite corbeille bravo<br /> bonne journée
Répondre
C
Trop belle, félicitations ! biz Caro
Répondre
S
Et je te comprends bien. C'est une belle idée.<br /> Bisous
Répondre