Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Echarpes Katia d'été

de très beaux rubans à tricoter, très agréables à tricoter, et fait en 45 minutes .

Avec la ruban papillon

P1010751.JPG

Avec le ruban tutu

P1010748.JPG

P1010749.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop trop belles ces écharpes,il faut absolument que je trouve ces pelotes de rubans.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Je ne connaissais pas cette laine de chez Katia.<br /> Pouvez-vous me dire où vous les avez trouvées. j'habite la région de NANTES. Merci.
Répondre
incroyable !!! bisettes
Répondre
P
Je vois pas du tout comment ça se tricote ces rubans mais le résultat est très joli<br /> Bonne journée<br /> Pascale
Répondre
M
c'est génial, je ne connaissais pas, je vais essayer d'en faire!
Répondre
L
Elles sont superbes ! Trop trop belles vraiment
Répondre
M
elles sont magnifique bravo j'adore elles se tricotent comme le style des pelotes d'hiver j'en ai fait 3 bonne apm et bon week-end .<br /> <br /> bises mamie chantal.
Répondre
D
C'est vraiment très jolies ces écharpes et cela donne envie d'apprendre à tricoter<br /> Bonne journée
Répondre
C
Oh j'adore c'est trop beau ! biz Caro
Répondre
M
elles sont superbes<br /> bravo à toi<br /> bisous bisous
Répondre
M
je kiff trop la bleu<br /> bisous
Répondre