Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

gris-gris pour sac

C'est la crise pour tout le monde en ce moment donc si on veut vendre  à notre marché du téléthon , il faut faire des choses pas trop chère, alors j'ai fabriqué des gris-gris. (En plus c'est pas trop compliqué à faire)

P1010440

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très belle production!
Répondre
I
Très sympas tes gris-gris .....!!
Répondre
L
trop top ces grigri<br /> bravo<br /> linette
Répondre
S
Vraiment tout mimi.<br /> Bisous
Répondre
Z
bravo j'adore les grigris, et les tiens sont très jolis, j'espère que tu vendras tout, gros bisous
Répondre
A
Ils sont superbes!! Ils vont plaire, à coup sur!! bisousssssss
Répondre
M
Tous mignons tes grigris !!
Répondre
M
c'est une bonne idée et çà sert toujours bonne soirée bises.
Répondre
A
bonne idée en effet ! bisettes
Répondre
M
Ils sont superbes tes petits grigris<br /> bonne journée
Répondre
C
ils sont bien mimi tous ces gris-gris !!! bisous
Répondre