Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Il est arrivé

mon kit de chez lili point 2013, tout étaient fournis les fils et la toile , bien sur je l'ai commencé aussitôt.

P1010634.JPG

P1010635.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il est sympa! belle avancée!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
Il est très chouette ce kit !! Bravo pour ce début !<br /> Bisous
Répondre
A
ce qu'il est beau!! moi, je suis sur le point de craquer sur les chats!! vais me régaler à te suivre!! bisous
Répondre
H
Sympa ! bonne petites croix !<br /> biz
Répondre
D
Superbe et puis je suis fan de Lilipoints !<br /> Bon fin d'après midi
Répondre
M
joli début bonne après-midi bises.
Répondre
M
très joli grille<br /> j adore ta toile<br /> gros bisous
Répondre
L
aussitôt reçu, aussitôt mangé! beau début, bon dimanche
Répondre
.
Il est magnifique, je l'ai brodé aussi, il me reste la finition. Bisous et bonne journée
Répondre
M
bravo à toi joli début<br /> bisous bisous
Répondre