Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

j'ai oublié

volontairement de mettre mes 120 petites croix de la semaine mardi. C'est normal je rentre très tard du boulot et je n'arrivais pas à broder en rentrant, mais ça avance petit à petit , vivement les beaux jours pour broder dehors.

P1010688.JPG

une vue d'ensemble

P1010689.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De plus en plus beau !
Répondre
Z
Coucou Christine !<br /> C'est sûr que ça n'a pas l'air simple mais le résultat est superbe !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
ah oui la toile foncée ça tue ! bisettes
Répondre
M
c'est une jolie avancée bravo bonne journée bises.
Répondre
L
il reste peu de temps en rentrant et tu as bien avancé, bises
Répondre
M
bravo pour ces petites croix<br /> belle avancée<br /> bisous bisous
Répondre