Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

J'ai reçu mes livres

Je les adore pleins de projets à faire des que j'ai reçu la feutrine , je vais pouvoir me faire plaisir et faire plaisir à pleins de personnes

P1010733.JPG

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est marrant ça, j'ai zieuté le livre "Esprit Folk' art" sur Amazone, mais je ne me suis pas encore décidée. Est-il bien?
Répondre
D
Superbes livres, moi qui aime tant la feutrine j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme merveilles !<br /> Bon dimanche
Répondre
M
ils ont l'air superbes<br /> vivement tes créas que l'on voit les modèles<br /> bisous bisous
Répondre
M
de très beaux livres et à très bientôt pour de belles créations<br /> bonne soirée
Répondre
M
de jolis livres pour faire de beaux ouvrages .bonne apm<br /> <br /> bises mamie chantal.
Répondre
C
tu as de quoi faire de jolies choses avec ces livres<br /> amuses toi bien<br /> bonne après midi
Répondre
chouette ! bisettes
Répondre