Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

lili point noël

Ce soir il n'a pas beaucoup avance juste le petit S et oui en ce moment beaucoup de travail au boulot donc le soir je suis au ralenti avec ma broderie

P1000952.JPG

Une petite vue d'ensemble

P1000953.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Christine, que de jolies choses sur ton blog....Celui-là attend que je le commence sagement!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Trop beau ce modèle!<br /> Un de mes projets, quand j'aurais fini mes "en-cours urgents"!<br /> Très chouette ton blog aussi!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog également.<br /> Bizzzzzz
Répondre
A
j'admire ta ténacité, tu réussis à broder chaque en cours, à ton rythme et là je te dis bravo ! bises
Répondre
I
Un petit S mais quelques croix supplémentaires ....!!
Répondre
M
jolie avancée bonne soirée bises.
Répondre
N
et voilà quelques croix de plus de poser sur cette toile!!<br /> bises naelle
Répondre
P
très joli modèle qui m'attend dans le panier !
Répondre
C
c'est un bien joli modele bonne continuation
Répondre
A
trop beau ce llp ! mine de rien il en faut de la p'tite xxx !! bisettes
Répondre
L
petite mais jolie avancée<br /> linette
Répondre
S
Sympa comme tout cette toile.<br /> Biz
Répondre
Z
avancer doucement, c'est quand même avancer, bon courage, bisous
Répondre
C
Superbe ! biz Caro
Répondre
P
même pour une toute petite avancée , c'est bien joli . comme on dit : lentement mais surement . bonne journée , bisous
Répondre