Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

lili point noël

quelques petites croix en plus sur ce lili point

P1000966

une vue d'ensemble

P1000968


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu as bien avancé, c'est trés joli!!! bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
tes photos de près sont superbes !! notamment celles avec les cerises mais j'adore aussi ton llp !! bisettes
Répondre
L
Un de mes projets!!!!! J'adore ce modèle!<br /> Le tien est superbe!!!! Bravo.<br /> Bisessssssss
Répondre
S
Belle avancée si je ne m'abuse...<br /> Bisous
Répondre
M
tu brodes déjà pour noel tu ne seras pas en retard comme çà bon week-end bises.
Répondre
A
Une belle avancée sur ta toile. Je l'ai commencé aussi avec le blog de Casimir. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
C
je suis certaine que le résultat va être génial! ça me donne bien envie ;)
Répondre