Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

lili point noël

article programmé. voilà ce que j'avais fait le jeudi soir je l'aime trop cette grille . Va t'elle en sortir d'autres pour la rentrée

P1000996

P1000997

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
belle avancée et trés joli modéle!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
L
Euh.... Pourquoi j'ai pas reçu de notifications pour ces 2 articles! M'énerve.....<br /> Superbe cette toile!!!!!!! Je la prends avec moi aussi, des fois que je la commence la semaine prochaine!<br /> ;o)<br /> Bisessssssssssssssssssss
Répondre
M
très jolie bonne soirée bises.
Répondre
M
il est vrai qu'elle va être superbe cette grille brodée<br /> bonne journée
Répondre
B
Bonjour ma belle,<br /> Tu as bien avancé, il va être superbe.<br /> Passe de bonnes vacances, moi je pars ce soir, vivement.<br /> Biz<br /> Isabelle
Répondre