Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

ma feutrinette du jour

j'ai fait mon plat et le debut de mon dessert. Je me suis vraiment éclaté même que mon zhom trouve très joli pour une dinette, la semaine prochaine j'aimerai faire mon entrée et peu être un dessert .

P1020231.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Plus vrai que nature !
Répondre
A
superbement réussie !
Répondre
M
Superbe ! La brochette n'est pas mal non plus. J'ai moi aussi envie de faire une dînette à ma fille, je voulais faire au crochet et en feutrine, à suivre....<br /> Bises.<br /> Sandrine
Répondre
N
bravo , j'aime beaucoup les pâtes! trop sympa!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
L
c'est très ressemblant, j'adore!<br /> Bisous
Répondre
J
j'adore c'est trop beau ...on en mangerait!! ;)
Répondre
Z
Oh ! c'est génial !!!!<br /> Bravo Christine !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
P
très joli bien réussis , ça m'a l'air appétissant . bonne soirée , biz
Répondre
extra !! j'ai vu que tu t'étais pris le livre sur les bisco je pense me l'offrir aussi !! et superbe ton projet cadeaux sdb !! bisettes
Répondre
P
super ! plus vrai que nature !
Répondre
M
trop mimi j'adore les "dinettes" fabriquées ! moi je crochète ...<br /> bises de Malélé
Répondre
K
trop classe , j'adore , bravooooo<br /> bonne soirée , bisous
Répondre
M
joli tu as bien réussi bravo bonne soirée bises .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
M
Très réaliste !!! Bravo !
Répondre
L
c'est très rigolo, on a envie de croquer dans le camembert!!! bravo
Répondre
M
cet vrai que cet super joli<br /> sa fait très reel<br /> bisous
Répondre
L
Superbe ! C'est vraiment très réussi !!!
Répondre