Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Maintenant celle de sa grande soeur

C'est toujours de la laine de chez phildar (aviso). Ma petite Amélie et sa maman étaient très contente.

Après un petit calcul il me reste les 2 robes à faire.

P1000411.JPG


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
oh il est joli comme tout ce petit gilet, tu vas vite quand même ! bravo, bisous
Répondre
I
Elle est trop mignonne !!!
Répondre
A
De bien belles couleurs, vive l'été ! belle soirée bisous
Répondre
A
Cette petite veste est bien mignonne. Bravo Christiane. Bisous
Répondre
C
vraiment joli ce gilet<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
très joli ce petit gilet bonne soirée bises.
Répondre
M
Bonjour Christine<br /> Voilà un gilet qui plairait bien à ma petite fille il est superbe et les couleurs sont belles<br /> Bonne journée bisous<br /> Méline
Répondre
M
Très joli ce gilet avec ses couleurs gaies.<br /> Agréable journée !!!
Répondre
B
Comme d'habitude bravo j'aime aussi la version pour le petit frère.<br /> A Bientôt<br /> Bobinette
Répondre
M
J'aime beaucoup celui là
Répondre
L
j'aime beaucoup ce gilet à rayures!<br /> Bises
Répondre
M
Très joli ce dégradé de rose<br /> bravo bonne journée
Répondre
D
Trop mignon ce petit gilet, bravo à toi<br /> Bonne journée
Répondre
C
Bravo!J'aime beaucoup les rayures et les couleurs du gilet. Je regrette que mes enfants soient trop grands pour ce genre de modèles.<br /> Bisous<br /> Catherine
Répondre