Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

marque page

A terminer aussi. Que de montage à faire!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé le modèle sur un blog je ne sais pas où , si vous savez faites moi signe, merci d'avance.

P1010138.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
joli mais je ne sais pas!!<br /> bises naelle
Répondre
M
il est superbe<br /> bonne journée
Répondre
M
J'ai un peu cherché, trouvé que cette grille avait été brodée, mais sans lien de précisé...<br /> En tout cas il est bien joli ton marque page !<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe, j'aime beaucoup la toile. Biz Caro
Répondre
M
désolée je ne peux pas t'aider je ne sais pas non plus bonne soirée bises.
Répondre