Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

mes croix du 1er Janvier

Je commence fort je ne sais pas si je vais aller bien loin 

On verra !!!!!!

P1030791.JPG


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme tu as raison de commencer Noël tout de suite, tu seras moins à la course en fin d'année !
Répondre
V
coucou , nous sommes que le 5 janvier, tu auras bien avancé d'ici décembre !!! a++ véro
Répondre
H
Super début ! superbe modèle !<br /> Allez la suite !<br /> biz
Répondre
M
superbe grille<br /> mais tu as un an pour finir<br /> bisous bisous
Répondre
L
Tu as le temps pour ce tableau !! On y est pas encore !!
Répondre
M
tu commences noel pour l'année prochaine bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
.
Oh le joli LLP, un joli début qui va te porter bonheur !!! Belle journée, bisous
Répondre
L
joli choix, j'aime beaucoup ta grille!<br /> Bisous
Répondre
M
très bon choix de broderie<br /> bisous
Répondre
L
Tres joli debut.<br /> Meilleurs vœux a toi.
Répondre
S
En effet, un beau début.<br /> Biz et belle année à toi.
Répondre
A
Coucou Christine. Un bien joli ouvrage pour commencer l'année, j'aime beaucoup les LLP. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre