Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Mes jolis cadeaux

Je vous fait partager le joli bouquet de fleur que j'ai eu pour la fête des mères, avec un très joli pèle mêle qui va être bientôt accroché dans mon salon .

P1020252.JPG

P1020256.JPG


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Houa superbe bouquet !!<br /> tu ôtes les lys car suis allergique et impec<br /> bon vendredi, bises
Répondre
rop bien le pele mele !! bisettes
Répondre
I
Un joli bouquet et un petit cadeau bien utile .... Belle soirée !
Répondre
.
De bien jolis cadeaux qui font très plaisir !!! Belle journée, bisous
Répondre
M
de jolis cadeaux<br /> bisous bisous
Répondre
Z
C'est très joli !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
M
joli bouquet!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée bises .
Répondre
M
très joli cadeaux de fète des mamans<br /> bisous
Répondre
A
Bonjour Christine. Le bouquet est magnifique, et c'est une bonne idée comme cadeau aussi. Tu as surement passé une bonne fête des mères n'est ce pas?<br /> Je te souhaite un bon mercredi.
Répondre
L
Oh oui très jolis cadeaux, bisous
Répondre
M
magnifique bouquet de fleurs et jolie façon d'avoir ses photos sous les yeux<br /> bises de malélé
Répondre