Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

mes petits coquelicots

avancent bien, toujours un plaisir à broder, j'aime beaucoup les lili point

J'espère que la semaine prochaine je pourrais vous le montrer terminé.

P1030864.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Superbe !!
Répondre
A
Coucou Christine. Ce modèle de LLP est très joli, je l'ai aussi à broder, j'aime beaucoup les LLP.Bonne continuation et de gros bisous
Répondre
P
Très joli ce modèle. Bonne continuation.
Répondre
M
Bravo tu as vraiment bien avancée. Il est magnifique ! Bisous
Répondre
A
Très chouette, cette grille est vraiment très réussie et tu avances rapidement, bravo à toi bises
Répondre
M
j'adore cette broderie cela rend bien bonne apm .<br /> bises.
Répondre
L
Waouh punaise ce que tu avances vite !!!! Je suis admirative !!<br /> bizzz
Répondre
L
Quel magnifique coquelicot. J'adore !
Répondre
C
Il est trop beau ! biz Caro
Répondre
M
cet très joli<br /> bonne petites croix<br /> bisous
Répondre
I
c'est superbe , bravo Christine , et bon courage pour la suite de ce bel ouvrage !! bises et douce journée
Répondre
B
Très joli début , j'adore, bonne continuation, biz
Répondre