Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

mes vacances

je pars là ,et il me tarde

datPhoto1_493f846b85943_N.jpg

Je pars avec ma nappe , mon lili point tisane , lili point noel, mon chat et quelques bricoles on verra mes avancées à mon retour

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joie région pour tes vacances !<br /> bises de Malélé
Répondre
S
Passes de bonnes vacances.<br /> Biz
Répondre
J
bonnes vacances........je connais trés bien cet endroit...et nous adorons...alors profites en bien
Répondre
L
bonne vacances et bonne tites xxxx<br /> profites bien<br /> a bientôt<br /> linette
Répondre
L
Dans ce cas, bonnes vacances à toi!<br /> Bisoussssssssssss
Répondre
M
Bonne vacances !!
Répondre
M
bonnes vancances à bientot bises.
Répondre
A
Très bonnes vacances avec ou sans point compté ! bises
Répondre
A
bonnes vacances Christine et repose toi bien ...bises
Répondre
G
Bonne vacances dans cette superbe région !
Répondre
C
Bonnes vacances, profites en bien. Biz Caro
Répondre
B
Je te souhaite de bonnes vacances, moi je pars que le 2 aout et ça ma tarde.<br /> Bisous.<br /> Isabelle
Répondre
A
Bonnes vacances alors et surtout, bonnes petites croix!! Bisousssssss
Répondre
C
c'est une région magnifique ! passe de bonnes vacances ! bisous<br /> valérie
Répondre