Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

mon abeille et moi

nous avons bien travaillé, nous avons fini le snood.Je vais en refaire un avec de la laine beaucoup plus souple que çà.

P1010458.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
original !<br /> bises de Malélé
Répondre
B
Trop original, bravo
Répondre
C
Il est très sympa ce snood. Moi aussi je tricotine en ce moment !
Répondre
Z
rhôôô un snood araignée !!! bravo ! bisous
Répondre
I
C'est rigolo et j'aime bien ....
Répondre
Z
Coucou Christine !<br /> Elle est chouette comme tout cette écharpe !<br /> Bravo pour tout !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
L
Trés rigolo, ou tu as trouvé ce modele.<br /> Bisous<br /> Isabelle
Répondre
L
Quel talent ! C'est magnifique
Répondre
A
génial!! je m'attendais pas à ça!! Super!! Bisousssssssssss
Répondre
M
c'est rigolo comme truc !!
Répondre
J
j'adoreeeeeeee!!!<br /> c'est trop beau.......
Répondre
N
bravo
Répondre
L
hihihi c'est rigolo on dirais une araigné géante autour de ton cou<br /> linette
Répondre
M
sympa ce modèle à bientot bises.
Répondre
L
Mdr, c'est sympa ce modèle, bravo, bises
Répondre
H
Exellent !<br /> biz
Répondre
L
sympa ce modèle!<br /> Bises
Répondre
C
Superbe ! biz Caro
Répondre