Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

partie n°8

Ca avance doucement , toujours avec une forme de coeur ,avec pleins de couleurs ce qui me plait beaucoup

P1010610.JPG

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Il est très joli ce coeur !<br /> Bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
C
c'est très gai, j'aime beaucoup !<br /> bisous<br /> valérie
Répondre
A
très sympa, bonne continuation!
Répondre
L
très jolie toutes ces couleurs<br /> linette
Répondre
A
ca prend forme!! et toutes ces couleurs, c'est bonheur!! bisous
Répondre
L
de bien belles couleurs, tu avances bien, bisous
Répondre
S
ça prend forme !!! De superbes couleurs ;)<br /> Bisous
Répondre
C
tres beau!!!!
Répondre
M
très joli bientot la fin bonne soirée au chaud nous toujours la neige bises.
Répondre
M
cet très j adore les couleurs<br /> gros bisous
Répondre
M
9à avance çà avance il est très joli avec toutes ces couleurs,je le ferai mais je n'ai pas encore commencé.... pour l'instant je rattrappe mes retards.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Très joli, coloré tout comme j'aime. Bonne soirée Christine. Bisous
Répondre
M
il est superbe<br /> bravo à toi<br /> bisous bisous
Répondre