Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

renato parolin

Commencé depuis au moins 3 ans , j'aimerai tant l'avoir fini pour Noël 2012

A dimanche pour la suite

P1010487.JPG

une vue d'ensemble , je peux vous dire que depuis la photo j'ai bien avancé

P1010487


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oui je m'en rappelle, allez courage tu va le finir<br /> bises<br /> nelly
Répondre
I
C'est déjà très beau ....allez courage !!
Répondre
Z
c'est joli comme tout, c'est quel modèle de renato ? bisous et bonnes petites xxxx
Répondre
C
dommage que tu ne nous montres pas le modèle , en attendant j'adore ce créateur bonnes petites croix ! bisous<br /> valérie
Répondre
M
très jolie ton avancée bonne apm bises.
Répondre
A
magnifique cette branche de houx! bonne continuation!
Répondre
D
Une bonne odeur de Noël semble flotter sur ton blog !<br /> Bonne journée
Répondre
A
Je ne peux que t'encourager à poursuivre, ça rend tellement bien dès maintenant ! bon courage pour la suite j'ai hâte d'admirer la suite ! bises
Répondre
E
j'aime beaucoup la toile sur laquelle tu brodes cette branche de houx<br /> encore un bon mois avant noel ,courage
Répondre
A
Une jolie branche de houx. Bonne journée Christine. Bisous
Répondre
B
Je m'inquiète pas tu l'auras terminé pour Noel.<br /> Il va être superbe.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous<br /> Isabelle
Répondre
A
aller, courage!! il est magnifique!! et broder sur une telle toile, je te dis bravo!! Bisousssss
Répondre
H
Il est superbe ! c'est sur il faut le finir pour Noêl!<br /> biz
Répondre
L
j'adore ta toile à carreaux qui met en valeur ta broderie qui promet d'être très jolie, bravo, bisous
Répondre