Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

SAL

Je me suis inscrite au SAL "Marque Ta Page" organisé par 
Voici le matériel qui sera utilisé :
 
P1000896.JPG 

 
Le Top Départ pour ce SAL est prévu pour demain 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jolie grille, et joli sal! bises<br /> nelly
Répondre
N
dommage, je le découvre trop tard, il m'aurait bien plu ce sal!!<br /> bises naelle
Répondre
I
C'est sûr, ça va faire un joli marque-pages ...
Répondre
N
bon sal!!Bonne soirée!!<br /> bisous naelle
Répondre
L
tout est joli, la grille, le tissu et le fil.<br /> Bon sal, bisous
Répondre
D
Très originale cette grille, bonnes petites xxx<br /> Bonne journée
Répondre
Z
alors je te dis bon sal, j'aime bien la couleur que tu as choisi, bisous
Répondre
S
MAis, ne serait-ce pas une grille de Vayou ???<br /> Belle idée en dégradé.<br /> Bisous
Répondre