Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Sal biscobourse

Pour ne pas m'ennuyer cet été, hihi, après avoir craqué pour le Sal de Manue ici, allez vite inscription jusqu'au 28 juillet, j'ai craqué pour le sal de LN, pour réaliser un joli biscobourse, ici , qui débutera le 23 juillet

BiscobourseLN

Comment ne pas craqué !! Trop beau.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu as bien raison, moi aussi je fais le sal de manue!!<br /> bon samedi<br /> bises naelle
Répondre
C
euh je sèche totalement,<br /> pour l'explication du granny as-tu regardé les vidéos qui accompagne les explications en français?<br /> <br /> bizzz<br /> cécile
Répondre
L
Merci pour l'article. A très vite !
Répondre
A
Quel été créatif chez toi, mille bravos bises
Répondre
A
Je comprend ton "craquage"..j'en ai fait un il y a 2 ans et, c'est superbe au final!! Me hâte de voir le tient..Bisoussssss
Répondre
M
oui c'est joli je me suis inscrite aussi bonne apm bises.
Répondre
L
très jolie oui j'ai hâte de voir le tiens<br /> linette
Répondre
C
en effet c'est très sympa, mais je n'ai pas le temps<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
Il est vraiment trop beau ! biz caro
Répondre