Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

suite du SAL

Il est presque terminé je pense que la semaine prochaine il le sera

J'attend vos idées pour le montage car je ne sais pas du tout comment je vais le terminer

Merci d'avance

P1030797

 

Une vue d'ensemble

P1030798.JPG


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vois que les broderies avancent très bien ! Bravo à toi pour cette avancée ! Belle soirée et à bientôt !
Répondre
M
Moi aussi je dirais une bannière pour ce joli modèle, il en a la forme exacte.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
P
Pas très originale, en te répondant une bannière... Je ne connais pas la taille, mais pourquoi pas dans la hauteur d'un set de table, ou d'un plaid ou d'un coussin ? J'espère que tu auras des idées<br /> qui t'aideront. Belle soirée.
Répondre
M
jolie ton avancée bonne apm .<br /> bises.
Répondre
A
Coucou Christine. Un bel ouvrage. J'ai une amie qui l'a brodé et elle l'a fini en bannière. Gros bisous
Répondre
J
cela dépend de la taille tu peux en faire une bannière , un étui pour aiguilles à tricoter ...<br /> bises de Malélé
Répondre
M
Très joli SAL pourquoi pas une finition en bannière..<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
M
superbe<br /> bisous bisous
Répondre