Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

tout doucement

Mais surement j'arrive presque à la fin . Toujours aussi agréable à broder

A vendredi prochain pour la suite

P1000556.JPG

 

P1000555.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu y es presque , c'est trés joli!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
J
magnifique grille<br /> j'aime beaucoup
Répondre
M
belle avancée bon week-end bises.
Répondre
M
joli abécédaire en row !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
agréable à broder et agrèable a voir ;) bisous
Répondre
Z
oh il est trop beau, j'adore, tu vas le finitioner comment ? bisous
Répondre
C
Superbe ! biz Caro
Répondre
M
Il est vraiment super ce Row !! sais tu comment le finitionner ?
Répondre
N
et toujours aussi beau!!!<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> Nath
Répondre
S
Toujours toute mimi cette broderie.<br /> Bisous.
Répondre