Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un nouveau SAL

j'aime beaucoup le SAL de chez http://lesfanfreluchesdemary.over-blog.com/ il va ma servir à faire des tapis de tasse

A la prochaine pour la suite

P1010755.JPG

P1010771.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j' aime beaucoup ce modéle .<br /> cet ouvrage promet d' être trés agréable .<br /> nat
Répondre
P
oui c'est joli comme tout !
Répondre
A
très sympa, bonne continuation!
Répondre
A
super joli!! moi, j'ai changé les couleurs de toile et de fils, tu verras ça!! Bise
Répondre
M
joli début bonne soirée et bon week-end bisous .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
L
Très beau début, bonne continuation
Répondre
A
Très beau début, j'ai hâte d'admirer la suite ! bises
Répondre
M
superbe début de broderie<br /> bravo<br /> bisous bisous
Répondre
M
Très beau rendu pour cette étape<br /> bonne journée
Répondre