Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un petit ensemble de broderie

Je me suis lancée pour faire un mini dé pour accrocher aux ciseaux c'est une grille qui vient de chez frimousse
Ensuite j'ai pris une grille que j'avais téléchager depuis un petit moment du fil dmc vert de la toile dmc verte du tissus à fleurs vert et j'ai fabriqué ma première pochette
Je vais commencer par le dé

IMG 6592

IMG 6596

Le motif de la pochette

IMG 6593

Et enfin une vue d'ensemble

IMG 6594

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> peux tu me dire de qui est la grille de mes fils merci estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> elle est très jolie ta pochette, même si je n'aime pas le vert ! je la trouve mimi comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ensemble la bourse et le dé brodé !<br /> un très beau coeur brodé pour fêter Mamie !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca j adore c est trop top<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha superbe realisation j'adore gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo christine, c'est superbe.<br /> Moi je ne brode plus car je n'ai pas le temps<br /> avec mes petites.<br /> Bisous.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est bien joli tout cela et bravo pour ton mini-cube il est réussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> astucieux le des ! j aime bien le principe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle idée cet ensemble !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo christine, trés réussi! comme quoi tu vois, on peut tout faire!<br /> bravo à toi<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli tout ça christine bravo c'est une bonne idée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ouah c'est super joli, j'adore l'idée du petit dé, c'est super mignon<br /> La pochette assortie est aussi très sympa<br /> Bises<br /> Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Christine, tout est très joli.<br /> Quel travail!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou c'est sublime , bravo<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe ! j'aime beaucoup !<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre