Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un sapin

de Noël pour decorer le mur de mon salon. Un modèle qui m'a plu de suite sur un livre de feutrine. Je me suis amusée à le faire car trop simple.

P1030799.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est magnifique , j'adore , bravoooooo<br /> Tu peux me dire le nom du livre<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
C
<br /> <br /> il est orange j'ai pas le nom en tete là mais je te dis très vite sinon tu me le rappelle<br /> <br /> <br /> merci pour tes messages<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu es vraiment la reine de la feutrine et ce sapin est vraiment très beau, bravo. Bises
Répondre
P
Très originale création. Bravo !
Répondre
M
il est très beau bonne apm .<br /> bises.
Répondre
L
En tout cas ça rend très bien !
Répondre
M
un sapin original du plus bel effet !<br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
T
Vraiment très sympa !!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Très jolie décoration! Bravo!
Répondre
M
superbe<br /> bisous bisous
Répondre