Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

une toute petite avancée

mais une avancée quand même ,une fois terminé mais il y a beaucoup de travail encore il partira chez ma fille

P1010661.JPG

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore !!!! elle en a de la chance ta fille !
Répondre
L
Oh merci super cool ! En tout cas me tarde déjà de le voir fini !
Répondre
J
bel ouvrage et un certaionement un gros travail avec tout ce remplissage<br /> a bientot
Répondre
L
belle broderie, bravo
Répondre
L
très jolie<br /> bravo<br /> linette
Répondre
M
belle avancée<br /> bravo à toi<br /> bisous bisous
Répondre
M
très belle avancer<br /> courage ma belle hate de voir la finition<br /> bisous
Répondre
.
C'est superbe !!! Belle journée, bisous
Répondre
M
joli ta tour eiffel bientôt terminé bonne soirée bises.
Répondre
P
Sacré travail de remplissage<br /> Courage...<br /> Ça vaut le coup elle est bien jolie<br /> Bonne Nuit
Répondre