Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Un de fini

Que je recommence avec un autre , Je vous montrerai le fini des que je l'aurai offert. Je suis repartie encore avec un lili point (un des derniers) C'est un coussin pour ma fille je sais comment je le finirai mais la chut c'est une surprise car elle vient sur mon blog.
Un de fini
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
beau projet ! bisettes
Répondre
M
hate de la voir<br /> bisous
Répondre
I
On ne t'arrête plus ^^<br /> Bonne suite donc , bises et douce semaine
Répondre
C
Bravo pour ce début ! Bon courage pour la suite ! Belle semaine et à bientôt.
Répondre
M
joli projet! bonnes petites xxx. bisous
Répondre
L
Et bien bonnes xxx à toi et montre nous tout ça une fois que tu auras avancé<br /> bizzz
Répondre