Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Lui aussi il aura chaud

Je parle du copain à ma fille qui aura aussi son coussin magique qui avance doucement.

Les couleurs changent mais rendent très bien

 

Lui aussi il aura chaud
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
trop bien ce modèle ! bisettes
Répondre
L
waouh tu as déjà bien avancé bravo !! <br /> bizzzzz
Répondre
V
joli début et normal pas de jaloux bizzz
Répondre
M
il est joli aussi celui la <br /> bisous
Répondre
I
jolis couleurs de fils pour un gars , bravo Christine !!<br /> bises et douce journée
Répondre
C
Et bien ! Quand tu dis que tu allais en faire un second, je ne pensais pas que cela aurait été aussi rapide ! Bravo pour cette belle avancée ! C'est bien aussi en bleu ! Bon courage pour la suite. Belle soirée et à bientôt.
Répondre
M
joli aussi de cette couleur bonne soirée .<br /> bises
Répondre
M
joli aussi de cette couleur bonne soirée .<br /> bises .
Répondre