Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Patch

aller c'est parti je me lance dans le patch, les points ne sont pas très régulier encore mais je pense que ca va le faire.

Je trouve que quand je coud ces petits morceaux ca me repose.

Quand pensez vous?

Patch
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
joli début bises
Répondre
N
Très beau début pour ce patch - tu sais moi aussi je ne suis pas une pro... Bisous et douce journée
Répondre
V
très coloré !!! j'aime beaucoup
Répondre
N
Très joli et vitaminé, bonne suite.
Répondre
M
bravo cet très réussi<br /> bisous
Répondre
M
c'est un joli début bonne fin de journée <br /> bises .
Répondre
P
Beau début, les couleurs sont très harmonieuses. Belle fin de journée.
Répondre
I
Chouette début , bonne continuation pour la suite , bises
Répondre
B
Joli début , bonne continuation pour la suite biz
Répondre