Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un doudou

de terminé. C'est ma fille qu'il a choisi pour un bébé de ses copains. je ne savait pas trop quoi broder , alors en feuilletant les livres à droite et à gauche j'ai fini par trouver. Voilà le résultats

Merci à toutes pour vos réponses sur les fils Rico.

un doudou
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres joli
Répondre
A
Très joli choix de motifs, c'est très réussi bravo à toi bises
Répondre
N
Adorable doudou, très belle personnalisation!!
Répondre
V
j'adore ces couleurs très joli ce doudou bizzz
Répondre
L
Trop mignon ce doudou !!! <br /> bizz
Répondre
N
Sympa ce petit doudou -Jolie réalisation - Bisous et douce journée
Répondre
M
je le trouve joli ce doudou bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
I
Adorable le doudou! <br /> Bises et douce semaine
Répondre
A
Coucou Christine. Il est bien mignon ce doudou. Un joli choix. Bonne fin de journée de gros bisous
Répondre
V
adorable !!!
Répondre
P
Il est tout mimi ce doudou. Bravo !
Répondre