Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Un nouveau SAL

en route depuis un moment chez l'atelierdesteffy mais je n'arrivais pas à choisir ma toile.Voilà qui es fait maintenant , mais hélas j'ai beaucoup de retard , mais je suis sure que je vais bientôt rattraper tout ça. Merci pour vos visites

 

Un nouveau SAL
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli début bizzzz
Répondre
I
Bonjour Christine, oui je suis bien sûre que tu vas rattraper ton retard , cette grille se brodé facilement !<br /> Joli début en tout cas , bravo !<br /> Bises et bonne continuation
Répondre
V
un joli début !!! tu vas nous rattraper ...ça se brode vite ...<br /> bon WE
Répondre