Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Un nouveau SAL

Chez http://latelierdesteffy.canalblog.com ,steffy choisit toujours des grilles simples comme ça on peut en broder un petit morceau le soir, j'aime beaucoup ses SALS.

Vous allez voir que bien sur j'ai du défaire mais je pense qu'avec la suite de la grille cela ne va pas se voir . A la semaine prochaine pour la suite

 

Un nouveau SAL
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon courage pour ce nouveau défi de Steffy, cette fois je ne vous suivrai pas...bisous
Répondre
S
joli début !!! D'habitude je fais ces petits défis de Steffy mais là non car beaucoup de chose en route ( même si ces défis sont riquiqui ) et puis pas trop la forme en ce moment ... <br /> Bisous
Répondre
V
merci !!! c'est gentil de broder ma petite grille.....tu as choisi un joli fil<br /> bisous
Répondre
P
Beau début pour ce petit chat. Belle soirée.
Répondre
M
un joli début bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
L
Olalalala tu as déjà super bien avancé !!! Tu vas avoir fini la première semaine si tu pars comme ça hihihi<br /> bizz
Répondre