Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Dimanche

C'est le jour de vous montrer l'avancée de ma grojuss, une toute petite avancée car pas trop eu le temps de broder cette semaine, j'espère quand même bientôt la finir car maintenant il me tarde .

 

Dimanche
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
c'est déjà bien ^^ bisettes
Répondre
A
Tu avances bien malgré tout car tes grosses aiguilles travaillent beaucoup en ce moment ! bises
Répondre
P
elle va être toute jolie ta petite fille. Belle journée.
Répondre
M
elle est toute mignonne,<br /> bonne semaine
Répondre
N
C'est vraiment mimi ces petits gorjuss - Bisous et douce semaine
Répondre
L
Elle est tres jolie cette petite gorjuss<br /> Bisous
Répondre
T
joli broderie !
Répondre
L
oh mais oui tu es proche de la fin là !! Elle est très jolie !! <br /> bizz
Répondre
M
jolie ton avancée ta petite poupée avance bien bonne nuit .<br /> bises .
Répondre